Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /httpdjail/var/www/vhosts/zianatv.com/httpdocs/plugins/system/t3/includes/menu/megamenu.php on line 141 "L'Avis Au Quotidien": Me Edgard Kiganga Siroko va répondre à vos questions sur le droit des étrangers en Direct ce dimanche 14 octobre sur Ziana TV
01
Ven, Déc
0 New Articles

"L'Avis Au Quotidien": Me Edgard Kiganga Siroko va répondre à vos questions sur le droit des étrangers en Direct ce dimanche 14 octobre sur Ziana TV

Diasporas
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Lancée en septembre dernier à Oslo, la saison 2018-2019 de Ziana TV s'annonce très prometteuse. Avec une identité bien affirmée "Ziana TV la chaîne au coeur des diasporas" Ziana TV affiche son ambition de proposer au public des contenus transversaux, avec un réel impact sur le quotidien des diasporas.

"C'est dans cet esprit que nous allons lancer dès ce 14 octobre notre nouveau programme "L'Avis Au Quotidien", explique Cyr Makosso le Manager de la chaîne Ziana TV. "C'est un programme conçu pour vous simplifier la vie. Nos experts en droit, santé, éducation, finances, marketing..., répondront une fois par mois aux questions pratiques que vous vous posez", poursuit-il.

Un spécialiste en Droit des étrangers

Me Edgard Kiganga Siroko, avocat au barreau de Clermont-Ferrand est le premier invité de "L'Avis au Quotidien"ce dimanche 14 octobre 2018 dès 15h. Spécialiste en droit des étrangers, Me Kiganga répondra à toutes les questions:  demande d'asile, refus, de visa, de titres de séjour, de nationalité, de regroupement familial et sur les mesures d'éloignement de France.... Aussi, Me  Kiganga Siroko exposera t-il sur les nouveautés de la loi "Asile immigration " du 10 septembre 2018.

Dès maintenant, posez vos questions sur ces problématiques à Me Kiganga Siroko, par Facebook (@zianatv), ou whatsapp (+33620932617). "Grâce à nos outils de diffusion en Live, les internautes auront un lien qui leur permettra de poser directement leurs questions en mode vidéo à notre invité", explique Koumou Gakosso, en charge des questions techniques chez Ziana TV.