Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /httpdjail/var/www/vhosts/zianatv.com/httpdocs/plugins/system/t3/includes/menu/megamenu.php on line 141 NIGER. Issoufou élevé à la "Dignité de Grand-Croix de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES
24
Sam, Fév
0 New Articles

NIGER. Issoufou élevé à la "Dignité de Grand-Croix de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES

Afrique
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur (CAMES) a élevé jeudi 25 janvier 2018, le Président de la République du Niger Issoufou à la "Dignité de Grand-Croix de l’Ordre International des Palmes Académiques du CAMES".

"Je reçois la distinction de grand-croix de l’ordre international des palmes académiques du CAMES comme un encouragement pour le Gouvernement en vue d’affronter ces défis avec une détermination redoublée en poursuivant les efforts entamés dont les plus récents  sont, entre autres, l’amélioration des conditions de vie et de travail des enseignants chercheurs à travers un statut révisé, l’adoption d’un statut particulier pour les chercheurs de l’Institut national de recherche agricole, le retour des institutions nigériennes dans le système d’évaluation du CAMES etc..." a déclaré le récipiendaire. 

Par ailleurs, fort de la distinction dont vous venez d’honorer le Niger, je serai votre ambassadeur auprès de mes pairs et des organisations internationales pour plaider en faveur de la promotion de l’enseignement supérieur et de la recherche et  pour plus de ressources financières en faveur du CAMES.